Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lee Gardens

Lee Gardens

Le Mondial de Foot s'est installé dans les rues de Hong Kong ... malgré un engouement très timide pour le foot par la population locale ...

Ici ... ils raffolent plus de rugby!

Si vous êtes de mon époque (ouille ça pique !) ... vous vous souviendrez de "Olive et Tom".

On les a retrouvés ici! 

"Olive et Tom" a pour créateur Yôichi Takahashi, un japonais né en 1960. Il a crée un manga sur le football, qui a ensuite été adapté en dessin animé.

Certains de ses dessins sont exposés au Lee Gardens.

Harbour city

Harbour city

Harbour city

Harbour city

Harbour city

Harbour city

Au Harbour City, on peut découvrir des sculptures de footballeurs ...

Ribery est celui qui représente la France (merci! :-( ) et le faux est beaucoup plus sympathique que le vrai!

 

Héritage 1881

Héritage 1881

Et à deux pas des Fouteux, on trouve ces deux chiens de "street Art" ...

Bon j'avoue je suis plus sensible à ce genre d'Art!

Hong Kong est une sacré ville question décos de rues ... ça change tout le temps ...

J'ai lu que le mois prochain, on retrouvera Snoopy à Harbour City ...

On y sera aussi!

Tag(s) : #rues, #hong kong, #foot, #harbour city
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :